Actualités de la franchise

L'ADRESSE expose au Forum de la Franchise de Lyon

le

Le 15 octobre, l'enseigne immobilière L’ADRESSE va participer à la 7ème édition du Forum Franchise, événement entièrement consacré aux acteurs de la franchise, qui se déroule à Lyon. Pour le réseau L'ADRESSE, cette manifestation est l’occasion de faire connaître son engagement et ses valeurs coopératives, mais également d’aller à la rencontre de candidats à la franchise afin de développer l'enseigne en Rhône-Alpes et sur l’ensemble du territoire national.

L’équipe L’ADRESSE sera à la disposition des candidats à la franchise sur le stand D5 pour présenter le réseau et les bénéfices d’une coopérative.

« Le modèle coopératif répond à la demande actuelle des entrepreneurs : il permet de se regrouper autour d’un projet commun, de partager des savoir-faire et des outils efficaces pour sortir de l’isolement du chef d’entreprise. Faire partie d’une coopérative, c’est également mutualiser les coûts et être soutenu tout au long de son développement. Au sein de L’ADRESSE, nous sommes tous persuadés que nous sommes plus forts ensembles et plus performants grâce au collectif », explique Brice Cardi, PDG de L’ADRESSE.

Des opportunités en région lyonnaise

L’ADRESSE, qui vise de passer le cap des 400 agences à l’horizon 2020, vient de lancer  une vaste campagne de recrutement qui cible 500 postes de commerciaux et postes sédentaires dans le domaine de la gestion locative et le syndic de copropriété.
« Notre objectif est d'avoir un maillage très fin des territoires, en renforçant notre présence dans les grandes villes où nous avons déjà de solides positions, et en montant en puissance dans les villes moyennes. Le Forum Franchise nous offre la possibilité de présenter aux créateurs d’une agence immobilière les outils de conquête et de fidélisation, les services, les conseils et les savoir-faire uniques de L’ADRESSE. A Lyon, 3ème plus grande ville de France avec un marché immobilier dynamique, les opportunités sont nombreuses pour les entrepreneurs à la recherche d’un challenge », indique Brice Cardi.

Vous souhaitez devenir franchisé L'ADRESSE ?

Franchise L'ADRESSE
L'ADRESSE

Transaction immobilière location administration

Apport 19 800 €

Actualités

Interviews