Actualités de la franchise

L'Adresse ouvre une nouvelle agence immobilière dans les Yvelines

le

Le réseau immobilier qui se développe en forme coopérative L’Adresse, cinquième acteur national avec plus de 250 agences, en compte une de plus. L'enseigne vient en effet de renforcer sa présence en Ile-de-France avec l'ouverture d'une unité au Chesnay, dans les Yvelines. Aux commandes de cette agence, Philippe Nguyen (en photo ci-dessus avec son équipe) qui ouvre sa première structure dans l'immobilier. et qui s'est entouré de six consultants originaires de la région. Ce nouvel adhérent possède une grande expérience dans le secteur bancaire, où il a notamment travaillé en tant que banquier d’affaires et directeur général dans de grosses structures en France mais aussi à l’étranger, notamment à New York, Londres et Singapour. Son agence, qui propose des services de transaction de biens neufs et ancien mais aussi de fonds de commerce, voit le jour en plein centre-ville à proximité des commerces de la commune.

Une reconversion professionnelle aidée par le système coopératif

« Le modèle coopératif du réseau L’Adresse a été l’élément déclencheur pour rejoindre l'enseigne dans la création de mon agence. L’accompagnement quotidien et la formation dédiée mis à disposition, sont une garantie de qualité et d’efficacité, deux points qui étaient essentiels pour moi au moment où j’ai décidé de lancer mon entreprise. Le système coopératif donne un sens au métier d’agent immobilier, et me permet de prendre part à la vie du réseau tout en me laissant toute ma liberté d’entrepreneur. Je crois aussi intimement aux valeurs de la coopérative, où l’humain prime. Une partie de la commission des mandats sera d’ailleurs reversée à des oeuvres caritatives », a déclaré Philippe Nguyen.

L'enseigne L'Adresse, qui compte 105 agences en Ile-de-France et plus de 250 au sein de l'Hexagone, ambitionne d’atteindre les 300 agences à l’horizon 2017.


Vous souhaitez devenir franchisé L'ADRESSE ?

Franchise L'ADRESSE
L'ADRESSE

Transaction immobilière location administration

Apport 19 800 €

Actualités

Interviews