Actualités de la franchise

Ouverture de 10 nouvelles agences l’Adresse au 2ème trimestre 2019

le

Le réseau immobilierL’Adresse annonce l’ouverture de 19 nouvelles agences durant le premier trimestre et de 10 autres au deuxième trimestre 2019. Le réseau immobilier compte désormais près de 350 agences et confirme ainsi sa présence sur tout le territoire.

L’Adresse veut atteindre 500 agences d’ici fin 2020

L’enseigne a pour objectif d’avoir 500 agences d’ici fin 2020. Brice Cardi, le président directeur général de l’Adresse précise qu’après 20 ans d’existence, l’enseigne est fière de son rythme d’ouverture d’agences toujours soutenu. Cela fait partie de la stratégie de renforcement du maillage territorial de l’Adresse.

Celle-ci a en effet, à cœur d'accompagner ses nouveaux sociétaires au quotidien dans leurs activités entrepreneuriales en mettant à leur disposition les outils et la force de frappe de son réseau coopératif. Le développement s’inscrit directement dans les valeurs et la stratégie du réseau qui veut toujours être le plus proche possible de ses clients et de leurs besoins pour leur fournir des services parfaitement adaptés.

Les 10 nouvelles agences ouvertes durant le second trimestre sont situées dans les régions :

  • Pays de la Loire (Orvault et La Baule)
  • Normandie (Louvriers et Caen)
  • Nouvelle Aquitaine (Tonnay-Charente et Saint Agnant)
  • Centre Val de Loire (Château Renault)
  • Occitanie (Gruissant et Cahors)
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur (Mougins)

Rappelons que le réseau l’Adresse est né à la fin des années 1990 grâce à la volonté de la Fédération Nationale de l’Immobilier (FNAIM) de créer un réseau commercial immobilier. Les agences du réseau proposent des services de transaction immobilière, de location, d'administration de biens, et d'immobilier d'entreprise.

Vous souhaitez devenir franchisé L'ADRESSE ?

Franchise L'ADRESSE
L'ADRESSE

Transaction immobilière location administration

Apport 19 800 €

Interviews

Actualités