Immobilier

Présente au salon RENT, L’Adresse est intervenue lors d’un atelier autour de la Blockchain

Présente au salon RENT, L’Adresse est intervenue lors d’un atelier autour de la Blockchain

Dernièrement, L’Adresse a participé au salon RENT dédié aux innovations pour les professionnels de l’immobilier. Dans ce cadre, Brice Cardi, Président du réseau, a animé un atelier autour de la Blockchain.

Pourquoi cet atelier ?

Le 20 octobre de 13h30 à 14h, lors du Salon Rent, Brice Cardi, Président du réseau l’Adresse, a animé sur le stand E08 un atelier spécifique sur la thématique ‘’Blockchain : sécurité et transparence au service de l’immobilier’’.

Forte de plus de 22 ans de savoir-faire, plus de 320 agences et 1 000 collaborateurs en France, L’Adresse est consciente de l’importance d’évoluer et de s’approprier les nouvelles technologies. C’est dans ce contexte que Brice Cardi a démontré comment la Blockchain est devenue un moyen incontournable pour la gestion clients, tout en assurant la sécurité de leurs données.

Notons que la Blockchain est une base de données transparente, disposant d’un haut niveau de sécurité et fonctionnant sans organe central de contrôle. Chaque donnée inscrite dedans ne peut être modifiée ou falsifiée. Chez l’Adresse, elle intervient dans 3 univers principaux :

  • L’Espace privé Client,
  • Le Book Digital,
  • La sécurisation d’opération spéciale.

Le salon RENT a été aussi l’occasion pour L’Adresse de mettre en lumière sa dernière innovation la e-card L’Adresse. Grâce à la technologie NFC (Near Field Communication), cette carte permet la création d’un portail personnalisé directement sur son mobile avec un accès direct à l’achat, vente ou parrainage pour le prospect. Elle permet également de créer son espace privé et d’accéder rapidement aux estimations.

Vous souhaitez devenir franchisé L'ADRESSE ?

Franchise L'ADRESSE
L'ADRESSE

Réseau d'agences Immobilières spécialisée dans les services de transaction immobilière dans l’ancien et le neuf, de location, d'administration de biens, de syndic et d'immobilier d'entreprise.

Rejoignez le réseau L'ADRESSE et entreprenez avec la force d'un réseau coopératif ! Aujourd'hui indépendant, L'ADRESSE a vu le jour sous l'impulsion de la FNAIM. Les agences du réseau proposent ...

CA 2 ans : 350 000 €

Apport : 50 000 €

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs