Actualités de la franchise

Toutes les agences l’Adresse seront VESTA d’ici le printemps 2023

le

Le réseau immobilier l’Adresse a commencé la mise en place de l’insigne VESTA sur le fronton de ses agences. Cet emblème représente un réel outil de réassurance très incontournable dans ce contexte d’attentisme du marché immobilier.

L’Adresse sera 100% VESTA

Créé par la FNAIM en 2019, puis relancée mi-2022, VESTA est l’emblème des professionnels de l’immobilier qui pratiquent les métiers règlementés d’agent immobilier, de syndic ou d’administrateur de biens.

La création de VESTA s’inscrit dans la continuité de la loi ÉLAN qui avait prescrit que le statut d’agent immobilier ne pouvait être porté que par les professionnels possédant la carte T. Cet insigne est un pas en plus dans la reconnaissance des professionnels de l’immobilier.

Dernièrement, l’Adresse, créé par la FNAIM, a décidé de faire évoluer sa charte graphique en installant l’emblème VESTA sur le fronton de ses agences (environ 350 unités), attestant ainsi de l’engagement de ses sociétaires à faire preuve d’honnêteté et de professionnalisme dans l’exercice de leurs fonctions.

Les premiers emblèmes ayant déjà été mis en place, l’enseigne prévoit l’équipement progressif de l’ensemble du réseau d’ici le printemps 2023 !

« Nous sommes très fiers d’être le premier réseau 100% VESTA et de garantir ainsi à nos clients mais également aux futurs acquéreurs le professionnalisme, les compétences et l’intégrité de nos consultants immobiliers, et ce, dans toute la France », a exprimé Brice Cardi, président de l’Adresse.

Ce dernier a également souligné que dans un contexte compliqué, où l’agent immobilier est devenu incontournable, VESTA est un gage fort de réassurance pour tout porteur de projet immobilier.

Vous souhaitez devenir franchisé L'ADRESSE ?

Franchise L'ADRESSE
L'ADRESSE

Réseau d'agences Immobilières spécialisée dans les services de transaction immobilière dans l’ancien et le neuf, de location, d'administration de biens, de syndic et d'immobilier d'entreprise.

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews