Le magasin Les Comptoirs de la Bio Oloron-Sainte-Marie se réinvente

Les habitants d’Oloron-Sainte-Marie peuvent désormais découvrir le nouvel espace Les Comptoirs de la Bio. Le magasin a été en effet totalement repensé pour une expérience plus originale.
Un espace chaleureux et accueillant
Les Comptoirs de la Bio a apporté un coup de neuf à son magasin d’Oloron-Sainte-Marie. Une refonte totale de l’espace et un réaménagement avec du matériel de seconde main. L’enseigne adresse ses remerciements à l'ensemble de ses prestataires, ainsi qu'aux équipes siège et magasin, qui ont œuvré avec passion et professionnalisme pour réussir ce projet.
Les Comptoirs de la Bio d’Oloron-Sainte-Marie se veut un espace chaleureux, accueillant, où les valeurs et les engagements de l’enseigne en faveur de la bio s'expriment pleinement.
Adhérer aux Comptoirs de la Bio
Les Comptoirs de la Bio est un réseau de magasins indépendants spécialisés dans la distribution de produits issus de l’agriculture biologique et de produits écologiques. Créé en 2012, Les Comptoirs de la Bio a su fédérer des commerçants indépendants, adhérents, autour de son savoir-faire.
Adossée depuis mai 2022 au premier groupement de commerçants indépendants français : Les Mousquetaires, l’enseigne reconfirme son engagement de rendre la bio accessible et facile, sans compromis sur la qualité et l’origine des produits.
Désireux de se développer, Les Comptoirs de la Bio recherche de nouveaux adhérents à l’âme commerçante, passionnés, convaincus par l’intérêt des produits bio et disposant de 75 000€ d’apport personnel. Les candidats doivent également avoir l’étoffe d’un entrepreneur motivé à l’idée d’accompagner la transition sociétale actuelle et d’œuvrer directement à la promotion du mieux-vivre au quotidien et pour tous.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.