Le magasin Monoprix de Croisé-Laroche dévoile un nouveau concept original
Monoprix a totalement rénové son magasin de Croisé-Laroche (Marcq-en-Barœul) témoignant de sa capacité à inventer un commerce synonyme d’excellence, de relation et d’innovation. L’enseigne reste toujours fidèle à sa vision du ‘’plaisir de vivre à la française’’.
Coup de projecteur sur le nouveau Monoprix de Croisé-Laroche
Véritable lieu de vie, le point de vente Monoprix de Croisé-Laroche (4 630 m²) participe à l’animation des communautés locales et concentre le meilleur des savoir-faire de l’enseigne :
- La Place Publique permet d’accueillir des acteurs de la vie locale et propose un véritable kiosque à musique pour jouer son air préféré au piano/guitare,
- Un desk multiservices où les clients pourront bénéficier du service de prêt d’objets ‘’Je m’appelle reviens’’, et d’un service de cordonnerie, de retouches de vêtements et de photocopie,
- Un espace de restauration pratique et gourmand (sur place ou à emporter), avec des solutions repas adaptées aux nouveaux usages des consommateurs,
- Une vaste offre de vrac, de produits issus de circuits-courts et de producteurs locaux ainsi que le meilleur des Métiers de bouche qu’on peut trouver dans La Place des Envies,
- La promotion d’une consommation plus responsable avec la mise en place de corners dédiés aux vêtements et à la décoration de seconde main ainsi que plusieurs offres de vrac,
- Un espace dédié à la Santé au quotidien pour favoriser le plaisir de prendre soin de soi,
- La Station mobilité, dédiée à la mobilité douce et au monde du cycle (vélo/trottinette).
Le magasin propose un large éventail de services dont la livraison à domicile gratuite dès 50€ d’achats…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.