Actualités de la franchise

La franchise Nestenn apporte son dynamisme au marché immobilier

le

135 millions d'euros de chiffre d'affaires depuis sa création l'année passée et 300 % de croissance... Voici les chiffres annoncées par la franchise Nestenn.

Nestenn, une franchise en pleine croissance

Deux ans après sa création, la franchise Nestenn, née de la réunion des réseaux Solvimo et Avis Immobilier, compte 300 agences franchisées en France et à l'international et emploie quelque 1 500 collaborateurs. En plein développement, le réseau envisage le recrutement de 500 personnes en 2019. L'enseigne, qui développe une approche centrée sur la qualité et l’accompagnement sur-mesure, propose à ses clients un service de conciergerie.

Les ambitions de la franchise Nestenn

Fort de 300 agences, dont quatre implantées à l'international à Miami, aux Etats-Unis, à Grand Baie sur l'Ile Maurice, Le Gosier, en Guadeloupe et Saint-Leu, sur l'île de La Réunion, Nestenn souhaite atteindre les 600 unités d'ici 2023. Cette croissance va s'effectuer sur le territoire national mais aussi au sein de nouveaux pays comme le Portugal, l'Espagne et l'Italie.

« L’immobilier est un engagement de toute une vie et chaque projet nécessite un accompagnement personnalisé. Les consommateurs recherchent aujourd’hui du sens et ont besoin de s’appuyer sur des acteurs de confiance. Chez Nestenn, nous mettons donc un point d’honneur à délivrer une prestation axée sur la qualité des offres, la proximité et le professionnalisme de nos agents. Nous traduisons d’ailleurs notre approche jusque dans les locaux de nos agences, en proposant un univers chaleureux, dans lequel chacun peut se sentir comme à la maison », a décalré Olivier Alonso, Président et co-fondateur de Nestenn.

Vous souhaitez ouvrir une franchise Nestenn ? Contactez l'enseigne via notre site !

Vous souhaitez devenir franchisé NESTENN ?

Franchise NESTENN
NESTENN

Un réseau immobilier novateur qui vous accompagne avec efficacité dans les différentes étapes de votre projet

Apport 45 000 €

Actualités

Interviews