La marque Nestenn communique pour la première fois à la télé

Nestenn a récemment dévoilé son tout premier spot TV, pensé par l’agence indépendante Blue Egg. Une nouvelle étape franchie dans le développement du réseau et de sa visibilité.
Un premier spot TV pour Nestenn
Nestenn franchit une nouvelle étape clé dans son développement et sa visibilité nationale en lançant son tout premier spot TV, pensé par Blue Egg. Déployé depuis le 19 octobre, il s’affichera sur les grandes chaînes françaises, avec une présence renforcée en prime time sur TF1, et accompagnera l’enseigne sur les deux prochaines années.
Porté par une signature claire et engageante ‘’Quand Nestenn s’occupe de tout, le plaisir c’est vous, le reste c’est nous’’, ce spot souligne la valeur ajoutée du réseau : un accompagnement complet et exigeant à chaque stade d’un projet immobilier, en passant par la rédaction des compromis de vente et la gestion des démarches administratives jusqu’à l’aide au déménagement.
Nestenn a à cœur de faciliter chaque étape d’un projet immobilier afin de permettre à ses clients de se concentrer sur l’essentiel : le plaisir et l’émotion d’une nouvelle étape de vie.
D’une durée de 20 secondes – décliné aussi en 10 secondes – le spot utilise le procédé de la fausse piste, générant un effet de surprise publicitaire qui attire l’attention et valorise la révélation finale.
« Ce premier spot est pour nous l’occasion d’illustrer la qualité de l’accompagnement qu’offrent nos 400 agences aux clients de nos services… nous avons fait le choix d’un scénario audacieux et impactant, à l’image de notre nouvelle stratégie de communication », a souligné Delphine ROUXEL, Présidente Nestenn.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
