Actualités de la franchise

Le franchisé Nestenn de Montauban-Gambetta met en scène ses biens immobiliers

le

Parce qu’il adore sa profession, Eric De Dieuleveult, franchisé Nestenn de Montauban-Gambetta, a préféré présenter ses biens au travers d’une séquence vidéo. Malgré qu’il soit novice en la matière, il a su attirer l’attention de plusieurs internautes avec ses créations.

Quand on est passionné par son métier…

« Lors d’une soirée de Noël en famille,… je me suis pris au jeu de filmer quelques scénettes avec mon téléphone portable et d’en réaliser un film vidéo familial », a déclaré Eric De Dieuleveult, franchisé Nestenn de Montauban-Gambetta.

C’est de là que l’idée de créer une vidéo pour ses biens a vu le jour ! Le franchisé a par ailleurs profité de la période du confinement pour se documenter et se former. Il utilise depuis son iPhone pour créer une vidéo professionnelle exclusive du bien en mettant en évidence le secteur l’environnement, les points forts de l’habitat et ses avantages. Ces vidéos immersives sont dynamiques, sonorisées, sous-titrées et/ou commentées avec beaucoup de précisions.

Très plébiscitée par les clients et les agents immobiliers du réseau, la vidéo est particulièrement appréciée pour son interactivité. La vidéo permet ainsi aux clients éloignés du secteur de visiter les biens à distance. D’ailleurs, une cliente nancéenne a été séduite par une maison mise en évidence dans la vidéo et a ainsi procédé à la signature électronique avec l’agence pour accomplir ensuite son projet d’achat.

« Un outil pratique, dont les retours sont très positifs », a commenté Cédric Le Roux, Directeur des stratégies Web du groupe.

Vous souhaitez devenir franchisé NESTENN ?

Franchise NESTENN
NESTENN

Un réseau immobilier novateur qui vous accompagne avec efficacité dans les différentes étapes de votre projet

Apport 45 000 €

Interviews

Actualités