Actualités de la franchise

Le groupe Nestenn, c’est désormais 400 agences immobilières en France et à l’international

le

Avec plus de 50 contrats signés en France en 2020, le groupe Nestenn poursuit son essor en dépassant la barrière des 400 agences au mois d’avril 2021 en France et à l’international. Le groupe confirme ainsi l’attrait et la robustesse de son concept, notamment pendant la crise.

Avril, un mois marquant pour Nestenn

Malgré les contraintes engendrées par la covid-19, Nestenn ne cesse de séduire les porteurs de projets et de créer de nouvelles ouvertures. Ainsi, ce sont 16 nouvelles agences qui ont vu le jour sur le premier trimestre 2021 avec un grand nombre de contrats conclus permettant au groupe de franchir le cap des 400 agences ouvertes ou en cours d’ouverture en France et ailleurs.

Nestenn remarque un véritable intérêt des agents immobiliers indépendants de rejoindre une franchise et poursuit son expansion en augmentant sa présence nationale, notamment dans les Hauts-de-France, le Grand-Est, la région Rhône-Alpes, les Pays-de-La-Loire, en Bretagne ou encore en Nouvelle-Aquitaine, en Occitanie et dans le Sud-Est du pays (Annecy Nord, Bar-le-Duc, Paris 19, Somain, Bandol, Rognes, Villefranche-sur-Saône, Bourgoin-Jallieu, Villeneuve-sur-Lot, Biarritz, Quiberon, Le Lion-D’angers, Vienne, Foix, Saint-Aygulf), mais aussi au Portugal en investissant la ville de Torres Vedras.

« Notre réseau a désormais dépassé l’objectif, annoncé au début de l’année, d’ouvrir une agence par semaine…si nous poursuivons sur le même rythme, c’est le seuil des 600 agences qui devrait être franchi d’ici 2023 », a indiqué avec beaucoup de fierté Olivier Alonso, président du groupe Nestenn.

Vous souhaitez devenir franchisé NESTENN ?

Franchise NESTENN
NESTENN

Un réseau immobilier novateur qui vous accompagne avec efficacité dans les différentes étapes de votre projet

Apport 45 000 €

Actualités

Interviews