Actualités de la franchise

Le jour du déconfinement, le réseau immobilier Nestenn ouvre une nouvelle agence

le

le 11 mai dernier, jour du déconfinement, le réseau immobilier Nestenn a ouvert une nouvelle agence à Surzur, en Bretagne.

Située entre Vannes et Sarzeau, succursale de l’agence Nestenn de Muzillac, l’agence Nestenn impantée à Surzur, dans le Morbihan en région Bretagne, a ouvert ses portes pour la première fois le jour du déconfinement, le 11 mai dernier. En photo ci-dessus, l'équipe de la nouvelle agence.

Le confinement national édicté par le gouvernement dans le cadre de la crise sanitaire Covid-19, n’a pas permis à cette nouvelle agence de Surzur d’ouvrir ses portes en avril, comme prévu.
Dans un contexte très complexe, les difficultés organisationnelles ont été domptées par un travail acharné de la toute jeune équipe de l’agence récemment recrutée, des artisans et techniciens pour finaliser travaux et aménagements, de la direction pour la mise en œuvre des protocoles du guide sanitaire de la profession.

Un excellent accueil leur a été réservé à l'équipe par la population bretonne, qui dans les jardins de leur propriété, après un confinement de deux mois, ont adoré discuter de la pluie, du beau temps et surtout d’immobilier.

Agence Nestenn : 12, place de l’Église, ouverte du lundi au samedi, de 9 h à 12 h 30 et de 14 h à 19 h (fermée à 17 h, le samedi). Contact : 02 97 49 04 90 - surzur@nestenn.com

Vous souhaitez devenir franchisé NESTENN ?

Franchise NESTENN
NESTENN

Un réseau immobilier novateur qui vous accompagne avec efficacité dans les différentes étapes de votre projet

Apport 45 000 €

Interviews

Actualités