Actualités de la franchise

Nestenn : Comment rester au frais pendant la période caniculaire ?

le

Réseau immobilier novateur, Nestenn décide d’accompagner ses clients avec des conseils précieux pour les aider à maintenir la fraîcheur dans leur habitation pendant la canicule. Alors, que propose Nestenn ?

Les conseils du groupe Nestenn pour se rafraîchir

Si l’exposition de la résidence laisse entrer le soleil, il faut maintenir son intérieur dans la pénombre. Il faut surtout ouvrir les fenêtres, volets,… pour faire des courants d’air le matin et pendant toute la nuit.

Pour faire descendre la température, Nestenn recommande de plonger des glaçons dans un sceau d’eau froide, de tremper la serpillière dedans et la faire passer sur les sols. Une opération à répéter plusieurs fois dans la journée si nécessaire. Il est également possible de laisser son linge mouillé sécher à l’intérieur du logement pour rafraîchir l’atmosphère.

Côté alimentation, on doit de préférence consommer des plats froids et des boissons fraîches et éviter de cuire au four et d’utiliser toute source de chaleur. L’hydratation est très nécessaire, boire de l’eau fraîche avec parfois quelques gouttes de citron est donc très conseillé.

Enfin, pour dormir sereinement, les draps en lin ou en coton et de couleur claire sont les plus préconisés. Et pour se couvrir, privilégier un paréo ou une serviette de toilette préalablement mouillé. Il est aussi possible de se rafraîchir les pieds en enfilant deux gants de toilette mouillés à l’eau froide avant de s’endormir et de prendre des douches fraîches durant la journée et avant de se coucher ou encore d’utiliser un brumisateur en bouteille…

Vous souhaitez devenir franchisé NESTENN ?

Franchise NESTENN
NESTENN

Un réseau immobilier novateur qui vous accompagne avec efficacité dans les différentes étapes de votre projet

Apport 45 000 €

Interviews

Actualités