Nestenn décroche le trophée du Meilleur Service aux Particuliers 2025

C’est avec une grande fierté que Nestenn annonce l’obtention du trophée du Meilleur Service aux Particuliers dans la catégorie agences immobilières. Une véritable distinction pour le réseau qui compte aujourd’hui plus de 400 agences ouvertes ou en cours d’ouverture.
Une nouvelle récompense pour Nestenn
Nestenn a remporté en juin 2025 le trophée du Meilleur Service aux Particuliers dans la catégorie agences immobilières, décerné par l’INMA (Institut National du Marché et de l’Avis), témoignant de la qualité de son service offert aux particuliers. Cette distinction remarquable repose sur l'ensemble des processus applicables en ce qui concerne la satisfaction et le suivi des clients.
A l’issu d’une première phase de sélection basée sur l'image et la satisfaction client, les trois finalistes ont été évalués sur 8 critères indispensables : Réactivité et accessibilité, Accompagnement personnalisé, Transparence et clarté des informations, Qualité de l’accueil et de la relation client, Efficacité dans la gestion des dossiers, Simplicité et modernité des démarches, Gestion des réclamations et satisfaction client, Suivi après-vente et fidélisation.
La franchise Nestenn s’est différenciée en arrivant 1ère sur 5 de ces 8 critères, affirmant ainsi l’engagement de ses équipes au quotidien afin d’offrir une expérience client optimale.
« Cette récompense est une véritable reconnaissance de la qualité de notre service. Elle vient saluer l’implication de nos collaborateurs, présents chaque jour pour accompagner, informer et satisfaire nos clients. Leur professionnalisme et leur écoute font toute la différence », a commenté Delphine ROUXEL, Présidente du groupe.
Nestenn continue par ailleurs de renforcer son maillage territorial tout en plaçant la satisfaction client au cœur de ses priorités.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.