Nestenn dévoile son Dossier de Presse millésime 2025

Fortement plébiscité l'an dernier, le Dossier de Presse Nestenn a fait partie des articles les plus lus de son blog en 2024. Fidèle à son rendez-vous annuel, le groupe d’agences immobilières est ravi de dévoiler son Dossier de Presse millésime 2025.
Un document mettant en avant toute l’histoire et les forces de Nestenn
Le Dossier de Presse millésime 2025 de Nestenn comporte 9 chapitres, qui abordent : l’histoire du groupe, les valeurs fondamentales, les labels et distinctions obtenus, la présence internationale du réseau, les services opérationnels proposés aux franchisés, les dates marquantes et événements phares, les témoignages de franchisés, les chiffres clés du réseau, ainsi qu’une fiche technique.
Ce document, disponible en ligne, contient toutes les informations essentielles sur l’enseigne Nestenn, destinées tant aux médias français et internationaux qu’aux professionnels de l’immobilier.
Rappelons que Nestenn est un groupe d'agences immobilières en franchise qui rassemble plus de 430 agences et se développe en France comme à l’international. La marque, née en 2017, s'est rapidement développée à travers l’Hexagone et affiche une progression de +35 % depuis 2020.
La force du réseau réside principalement dans son approche humaine, ses outils novateurs, son marketing percutant, mais aussi et surtout son système de formation et sa méthode de travail, le ‘’System Nestenn’’, véritables atouts pour exceller et s’adapter aux évolutions du métier.
Devenez franchisé Nestenn
Avec 50 000€ d’apport personnel, la franchise Nestenn est accessible à des professionnels de l’immobilier, à des conseillers immobiliers souhaitant ouvrir leur agence, mais aussi à des candidats non issus du secteur. L’essentiel est d’avoir la volonté de travailler avec exigence et le sens du service client.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.