Actualités de la franchise

Nestenn & Heero collaborent en faveur de la rénovation énergétique et de son financement

le

Groupe d'agences immobilières en franchise, Nestenn annonce un nouveau partenariat de taille avec Heero by Ep, pionner dans le domaine du financement de la rénovation énergétique. L’objectif principal est de promouvoir la transition énergétique.

Retour sur les aspects de ce partenariat

Devant la croissance remarquable des prix de l’énergie, la rénovation des logements est plus que jamais au cœur des enjeux politiques et de pouvoir d’achat des Français. Pour booster la transition énergétique, Nestenn a développé un nouveau service avec Heero by Ep, faisant désormais bénéficier ses équipes et ses clients d'un parcours simplifié et dédié pour la réalisation et le financement des travaux de leur logement.

Nestenn et Heero confirment ainsi leur volonté commune de répondre aux enjeux actuels et de lutter contre le changement climatique. Les deux partenaires souhaitent sensibiliser les propriétaires immobiliers aux avantages de la rénovation énergétique, tout en simplifiant l'accès au financement pour ces travaux.

Concrètement, les conseillers de Nestenn vont compter sur l'expertise de Heero et sur les outils disponibles pour accompagner les propriétaires bailleurs, vendeurs et acquéreurs dans leurs projets. Ils pourront rechercher les artisans reconnus garants de l’environnement pour mener les travaux de rénovation, condition nécessaire pour obtenir les aides à la rénovation.

Lorsqu’un client aura décidé d’effectuer ces travaux, un conseiller Heero l'accompagnera dans l’élaboration du dossier administratif pour obtenir les aides financières. Pour le reste à charge, soit en moyenne 85% du montant du devis, Heero propose des solutions de crédit afin d'aider les Français à financer la totalité du projet tout en maîtrisant leur budget.

Vous souhaitez devenir franchisé NESTENN ?

Franchise NESTENN
NESTENN

Rejoignez un groupe innovant, fort de plus de 450 agences immobilières en France et à l'international

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews