Immobilier

Nestenn revient sur sa première semaine de collecte de dons pour COP1

Groupe d'agences immobilières en franchise, Nestenn a dernièrement lancé une opération spéciale ‘’Nest’aime’’ en soutien de l’association COP1. L’enseigne revient ainsi sur les résultats de la première semaine de collecte.

Nestenn dresse le bilan de son opération

L’ensemble des agences Nestenn se sont mobilisées à travers l’opération ‘’Nest’aime’’ pour apporter leur soutien aux étudiants en situation de précarité. Après une semaine de collecte de dons, le réseau d’agences immobilières est fier de la grande générosité de ses collaborateurs, de ses clients, des commerçants et habitants des différentes régions.

L’enseigne a constaté, notamment à travers les réseaux sociaux, à quel point les franchisés et leurs équipes étaient soucieux de faire réussir l’opération. Grâce à des actions sur le terrain, ils ont performé en matière de résultats. Des centaines de cabas Nestenn regorgent d’alimentation, de vêtements et de produits d’hygiène.

Prenons l’exemple de l’action menée par le multi-franchisé Jean-Luc Jegard, en région Bretagne : 90 sacs garnis de denrées alimentaires sont à présent en stock !

En ce qui concerne la planification des livraisons des collectes dans les différentes régions, celle-ci s’organise dans des établissements locaux de l’association COP1. Benjamin Flohic, son président, véritablement indispensable pour aider les étudiants en situation d’indigence, est très heureux du succès de la collecte.

Olivier Alonso, président du groupe immobilier Nestenn, et Delphique Rouxel, son directeur général, sont fiers de la cohésion des agences et émus par cet élan de solidarité pour les étudiants victimes de précarité.

Cette collecte se poursuivra jusqu’au 7 octobre, une opportunité à tous de faire preuve d’une grande solidarité !

Vous souhaitez devenir franchisé NESTENN ?

Franchise NESTENN
NESTENN

Rejoignez un groupe innovant, fort de plus de 450 agences immobilières en France et à l'international

CA 2 ans : 350 000 €

Apport : 50 000 €

Nestenn est un groupe national et international fort de plus de 450 agences et plus de 2 250 collaborateurs. La force du réseau réside dans son approche humaine, ses outils ...

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs