Actualités de la franchise

Objectif fixé par l’enseigne Nestenn pour 2021 : Une ouverture par semaine

le

Confinements, fermetures et situation sanitaire complexe, Nestenn a constaté que malgré toutes ces circonstances sa marque et ses services ont attiré et continuent d’attirer davantage de franchisés. Plus de 50 contrats supplémentaires ont été ainsi signés en 2020.

Une année très ambitieuse

Après un mois de décembre record avec 10 nouveaux contrats conclus, Nestenn a annoncé la signature de plus de 50 contrats de franchise supplémentaires en 2020 en France. Sur le même mois, l’enseigne a réussi l’ouverture de trois nouvelles agences. Début janvier 2021, le réseau Nestenn prévoit également d’inaugurer deux agences supplémentaires.

« Mois après mois, semaines après semaines, ce sont de nouveaux départements qui s’ajoutent à notre réseau, notamment l’Hérault qui connaîtra en 2021 l’implantation quasi simultanée de trois nouvelles agences ou encore la Haute-Savoie avec l’ouverture de deux nouvelles agences sur l’agglomération d’Annecy », a indiqué Romain Odano, responsable développement du groupe.

La crise sanitaire a contribué au développement du réseau Nestenn tout au long de l’année écoulée. D’ailleurs, des franchisés déjà en place ont remis leur confiance dans la marque et ouvert ainsi une nouvelle agence malgré le contexte sanitaire.

Né il y a seulement 3 ans, Nestenn se verra prochainement franchir le cap des 400 agences avec l’ambition d’atteindre celui des 600 unités à fin 2023.

Le réseau ne cesse ainsi de rechercher ses futurs candidats à la franchise qui aient le sens du service, ainsi qu’une aptitude à la communication et au management. Un apport personnel de 45 000€ est nécessaire.

Vous souhaitez devenir franchisé NESTENN ?

Franchise NESTENN
NESTENN

Un réseau immobilier novateur qui vous accompagne avec efficacité dans les différentes étapes de votre projet

Apport 45 000 €

Actualités

Interviews