Actualités de la franchise

Un franchisé Nestenn à l'honneur sur M6

le

La rédaction de la la chaîne télévisée M6 a décidé de mettre en avant le réseau immobilier Nestenn.

Ainsi, le vendredi 15 mai dernier, le franchisé Philippe Guilloteau, à la tête de l’agence Nestenn Lyon 5ème, a pu s'exprimer sur la difficulté à recruter dans la profession immobilière, dans un passage de près d'une minute dans le 12:45 de M6, sur le thème : « les métiers en manque de bras malgré un recul des embauches ».

Très à l'aise, Philippe Guilloteau "a su démontrer avec brio à quel point le marché immobilier était porteur, même en cette période si complexe de crise sanitaire. Ce qui implique d’ailleurs pour lui la recherche active d’un quatrième conseiller immobilier pour renforcer son équipe. La reprise est plus que prometteuse : les 8 252 annonces de recrutement d’agents immobiliers sur le plan national en sont la preuve ! ", s'est félicité le réseau Nestenn.

Comme l’explique le reporter de la chaîne M6 à travers un graphique présenté lors de l’émission, le secteur de l’immobilier est en seconde position dans le palmarès des embauches, après le recrutement des techniciens de maintenance et avant les infirmiers.

L'interview, réalisée au sein de l’agence Nestenn implantée dans le 5ème arrondissement de Lyon, a permis de mettre en avant la marque et les valeurs du groupe d’agences immobilières Nestenn, et ce à plusieurs reprises, apportant une très belle visibilité au groupe immobilier. D'autant plus que le reportage a été rediffusé le soir même à l'occasion du 19:45.

Vous souhaitez devenir franchisé NESTENN ?

Franchise NESTENN
NESTENN

Un réseau immobilier novateur qui vous accompagne avec efficacité dans les différentes étapes de votre projet

Apport 45 000 €

Actualités

Interviews