Actualités de la franchise

Un nouveau service au sein du groupe immobilier Nestenn

le

.Le groupe immobilier Nestenn met en place un nouveau service au sein de ses agences immobilières : la Nest’Card… la carte de visite virtuelle !

Olivier Alonso, Président de Nestenn, précise : "ce nouvel outil issu d’une réflexion commune entre le service web du groupe d’agences immobilières Nestenn et son service marketing, vient d’être dévoilé. Nos 1900 collaborateurs peuvent en bénéficier dès aujourd’hui !"

Confortable à l’utilisation, cette carte de visite virtuelle offre une image alternative, innovante et professionnelle à la carte papier. Elle multiplie les avantages pour toute personne équipée d’un smartphone.

Elle est écologique, ne peut subir de rupture de stock car inépuisable, elle ne peut être ni abîmée, ni perdue. Elle est modifiable à souhait sans frais de réimpression, donc très économique. Facile d’utilisation, la Nest’Card est un atout commercial et marketing majeur et fait la différence avec la concurrence. Elle peut être envoyée par mail, par sms, par WhatsApp, via les réseaux sociaux et s’enregistre facilement en nouveau contact sur le téléphone. Vous pouvez aussi y ajouter différents liens.

Avec la crise sanitaire qui sévit encore aujourd’hui, la Nest’Card permet de respecter les gestes barrières et la distanciation physique…

La carte de visite virtuelle qui permet de rester en contact même à distance : C’est la Nest’Card !

Vous souhaitez devenir franchisé NESTENN ?

Franchise NESTENN
NESTENN

Un réseau immobilier novateur qui vous accompagne avec efficacité dans les différentes étapes de votre projet

Apport 45 000 €

Actualités

Interviews