Une campagne publicitaire d’envergure pour booster la notoriété de Nestenn

Le réseau d’agences immobilières Nestenn vient de dévoiler sa première opération nationale d’affichage. Son objectif est d’intensifier davantage la notoriété de la marque d’ici 2027.
Une communication d’ampleur nationale
En partenariat avec JC Decaux, Nestenn a lancé sa première campagne nationale d’affichage le 9 avril 2025. Une opération d’envergure qui s’inscrit dans une stratégie de communication ambitieuse et structurée, dont l’objectif est d’augmenter la notoriété de l’enseigne à l’horizon 2027.
Cette démarche est basée sur la cohérence des messages, une montée en puissance progressive des actions, et la diversification des canaux de communication, avec notamment un spot TV prévu pour fin 2025 et une intensification des prises de parole dès 2026.
Avec 4 274 emplacements à travers l’Hexagone, cette opération a pour vocation de promouvoir la dynamique de recrutement du réseau via des abribus 2m2 et des panneaux 8m2. En focalisant cette campagne sur le recrutement, Nestenn confirme son dynamisme, sa confiance dans l’avenir et son ambition d’expansion.
Dans le contexte actuel de reprise du marché immobilier, mettre en exergue les opportunités professionnelles au sein du réseau est un enjeu stratégique majeur. Pour Nestenn, recruter, c’est avancer.
Via cette campagne, le groupe franchit une nouvelle étape dans le déploiement de son plan de communication de marque. Plus qu’une opération ponctuelle, il s’agit d’un levier stratégique au service de la visibilité, de l’attractivité et du développement du réseau.
Cette communication incarne la volonté de Nestenn de fédérer autour d’un message fort, en lien direct avec les priorités de terrain : le renforcement des équipes, l’implantation locale, et l’accompagnement durable des projets immobiliers.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.