Actualités de la franchise

L’enseigne Netto s’annonce plus solidaire et soutient le projet ‘’Courseur’’

le

A l’heure où la crise frappe de plein fouet, Netto poursuit ses actions solidaires en s’engageant cette fois-ci auprès de ‘’Courseur’’, plateforme de mise en relation et d’organisation de courses entre voisins. L’enseigne Netto est présente sur ‘’Courseur’’ depuis novembre avec tous ses produits disponibles en rayon.

Netto encourage l’utilisation de la plateforme ‘’Courseur’’

‘’Courseur’’ est une plateforme qui valorise le lien social, l’entraide entre riverains et permet de mutualiser les trajets en voiture ou à pied pour aller faire ses achats. Pendant cette période de crise, elle est devenue une solution idéale pour préserver les personnes fragiles en leur évitant de se déplacer en magasin.

Avec près de 300 points de vente en France, Netto fait partie de cette plateforme solidaire depuis novembre en proposant ainsi aux utilisateurs de la plateforme tous les produits présents en rayon. A travers un plan média d’ampleur, la marque compte bien fédérer un maximum de personnes autour de cette initiative citoyenne.

« En tant qu’enseignes de proximité, c’était une évidence de participer à cette belle aventure, d’autant plus en cette période de crise sanitaire sans précédent. Nous sommes pleinement investis dans ce projet » souligne Vincent Bronsard, Directeur marketing et communication pour Netto et Intermarché. Ce dernier a indiqué la mise en place d’un Numéro Vert pour aider les personnes qui ne seraient pas à l’aise avec l’informatique.

La plateforme ‘’Courseur’’ fonctionne via une application mobile à télécharger sur Androïd et Iphone ainsi que sur un site Internet accessible sur n’importe quel navigateur.

Vous souhaitez devenir franchisé Netto ?

Franchise Netto
Netto

Réseau de distribution hard-discount

Apport 90 000 €

Actualités

Interviews