Actualités de la franchise

Les marques des Mousquetaires s’engagent en faveur de l’opération ‘’Ensemble pour le climat’’

le

Tout au long du mois de juin, le Groupement Les Mousquetaires se mobilise via toutes ses enseignes, dont Netto, pour l’opération ‘’Ensemble pour le climat’’, mise en place par le Club Génération Responsable et l’association Arbre & Paysage dans le cadre de la Semaine Européenne du Développement Durable 2019. Ceci entre sans doute dans l’ADN du groupe.

Le réseau Netto s’allie à d’autres enseignes au service de l’agroforesterie française

Pour soutenir l’opération ‘’Ensemble pour le climat’’, lancée par le Club Génération Responsable et l’association Arbre & Paysage, une quinzaine d’enseignes, dont celles des Mousquetaires et plus particulièrement le distributeur hard-discount Netto, s’investissent du 1er au 30 juin en faveur de l’agroforesterie française.

En effet, durant le mois de juin et dans le cadre de la Semaine Européenne du Développement Durable 2019, plusieurs actions seront mises en œuvre, dans 15 000 points de vente, en vue d’informer, sensibiliser et soutenir chaque consommateur, collaborateur et citoyen pour agir au quotidien face à l’urgence environnementale et climatique.

Pour accompagner cette opération, une collecte de fonds est également planifiée pour concrétiser un objectif de 10 000 nouveaux arbres plantés d’ici l’automne 2019. L’opération vient ainsi de récolter 50 000€ qui devraient permettre de planter 5 000 arbres.

Les enseignes Mousquetaires ont déjà mené de nombreuses actions pour le climat cette année. Le groupement est en effet engagé sur une multitude d’actions pour l’implémentation du plan de réduction gouvernemental visant à diminuer de 40% les dépenses d’énergie et d’atteindre 32% d’énergies renouvelables d’ici 2030.

Vous souhaitez devenir franchisé Netto ?

Franchise Netto
Netto

Réseau de distribution hard-discount

Apport 90 000 €

Interviews

Actualités