Actualités de la franchise

Netto soutient ses partenaires fournisseurs et clients avec des masques chirurgicaux à prix coûtant

le

Netto est depuis le début de la crise engagé pour lutter contre la propagation du Covid-19 et maintenir la chaîne de la fabrication/distribution alimentaire. L’enseigne poursuit son soutien et propose, à prix coûtant, des masques chirurgicaux à ses partenaires fournisseurs et clients fidèles.

Netto poursuit sa mobilisation

A partir du 4 mai, ce sont 100 millions de masques chirurgicaux qui seront progressivement commercialisés dans les magasins Netto et Intermarché, à prix coûtant. Ensuite, dès la livraison des quantités réservées auprès des industriels français et étrangers, des masques textiles (aux normes AFNOR) seront également fournis aux Français.

Dès le 4 mai, les chefs d’entreprise Netto et Intermarché proposeront progressivement à leurs écosystèmes de PME, artisans, agriculteurs et producteurs partenaires 10 millions de masques, dont 7,4 millions à prix coûtant et 2,6 millions offerts.

Pour une distribution responsable, les 90 millions de masques dédiés aux clients ne seront pas, dans un premier temps, disponibles en rayon. Dès maintenant, les deux enseignes interpellent leurs clients porteurs de carte de fidélité (qui autorisent un contact par e-mail), sur leur volonté, ou non, de profiter de cette offre à prix coûtant.

Un bon de réservation à usage unique sera donc envoyé aux intéressés pour leur permettre de venir retirer à l’accueil de leur magasin une boîte de 50 masques chirurgicaux, vendue 29,54€. Le retrait se fera sur inscription à un créneau horaire défini.

Les autres clients pourront réserver ces boîtes dès le 4 mai sur les sites respectifs des deux marques.

Vous souhaitez devenir franchisé Netto ?

Franchise Netto
Netto

Réseau de distribution hard-discount

Apport 90 000 €

Interviews

Actualités