Actualités de la franchise

Vincent Bronsard élu Président du Conseil d’Administration de Netto et d’Intermarché

le

D'ici quelques semaines, Vincent Bronsard sera officiellement affecté à la Présidence du Conseil d’Administration de Netto et d’Intermarché. Ce dernier succèdera en effet à Thierry Cotillard qui a endossé cette mission pendant plus de 5 ans et qui quittera son poste à la fin du mois de novembre.

Le Groupement Les Mousquetaires annonce une nouvelle nomination

Après plus de 5 ans comme Président du Conseil d’Administration de Netto et d’Intermarché, Thierry Cotillard laissera ce poste à Vincent Bronsard, fin novembre 2020. Vincent Bronsard, chef d’entreprise Intermarché à Vanves et Orgeval, est devenu membre du Conseil d’Administration de Netto et d’Intermarché en 2017, où il a eu en charge le marketing et la communication d’enseigne.

« Je suis certain que Vincent sera le Président qui permettra à nos enseignes de poursuivre leur croissance et de mener à bien les différentes transformations sur lesquels vont s’appuyer nos conquêtes de parts de marché dans les années à venir » indique Thierry Cotillard.

Dans le cadre de cette nomination, Didier Duhaupand, Président du Conseil d’Administration de la Société Les Mousquetaires, a voulu saluer l’implication de Thierry Cotillard pour le développement des enseignes Netto et Intermarché, et souhaiter par la même occasion à Vincent Bronsard la bienvenue à ce poste.

Ce dernier sera donc soutenu par le Conseil d’Administration pour poursuivre ce parcours commencé depuis quelques années et créer les conditions favorables pour que les enseignes du Groupement et leurs magasins affrontent au mieux les défis et les enjeux de transformation de demain.

Vous souhaitez devenir franchisé Netto ?

Franchise Netto
Netto

Réseau de distribution hard-discount

Apport 90 000 €

Interviews

Actualités