Actualités de la franchise

Norauto présente le témoignage de son multi-franchisé Bertrand Godignon

le

Bertrand Godignon (31 ans) est aujourd’hui aux commandes de 8 franchises Norauto. L’enseigne présente ce jeune entrepreneur et dévoile son retour d’expérience.

Parole de multi-franchisé Norauto

Tout a commencé par une belle rencontre entre le père de Bertrand Godignon et Monsieur Derville, fondateur de Norauto. Au départ, Bertrand Godignon n’avait pas au programme de travailler chez Norauto mais une envie de changement professionnel l’a animé rapidement.

Son frère ayant besoin d’un directeur de centre, il l’a dépanné pendant 6 mois prenant ainsi goût au challenge. Lorsque son frère décide d’évoluer dans un autre secteur, Bertrand Godignon reprend les 8 franchises.

Pour un directeur de centre auto, la phase incontournable est celle du terrain pour comprendre tous les aspects du métier particulièrement la mécanique. Plusieurs franchisés, comme Bertrand Godignon, se lancent dans le multi-sites, preuve que le concept Norauto fonctionne. Cependant, les métiers de directeur de franchise et franchisé multi-sites sont très différents.

« Le franchisé multi-sites doit pouvoir prendre du recul pour construire une vision à long terme pour tous ses centres… », a souligné le jeune entrepreneur.

L’un des rôles d’un multi-franchisé, c’est de répondre aux enjeux de l’entreprise. Le pouvoir d’achat étant au cœur des préoccupations des collaborateurs, Bertrand Godignon a retravaillé le système de prime d’intéressement et augmenté ses collaborateurs en milieu 2021. Ce multi-franchisé prône un management moins descendant et plus participatif afin que chacun se sente considéré et s’implique dans la vie de l’entreprise.

Bertrand Godignon apprécie la proximité de l’enseigne avec ses franchisés et le fait qu’elle soit porteuse de nombreux projets.

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews