Actualités de la franchise

Norauto dévoilera son nouveau service Fleet-Hub le 7 octobre lors des Rencontres Flotauto

le

En collaboration avec Midas, Norauto a lancé un nouveau service baptisé Fleet-Hub destiné aux professionnels des flottes automobiles. Créé dans l’ambition d’offrir des solutions adaptées à cette cible professionnelle, ce nouveau service sera mis en lumière lors des Rencontres Flotauto, le 7 octobre prochain.

Une solution unique 360°

Fruit d’une belle alliance Norauto – Midas, le service Fleet-Hub s’incarne dans une offre d’outils et de services dédiés aux professionnels et gestionnaires de flottes.

Les deux réseaux ont conçu une plateforme 100% digitale de solutions et de services pour parfaire la gestion des flottes. Proposé dans 780 centres Norauto ou Midas, Fleet-Hub est ainsi disponible en centre-ville et en zones commerciales, constituant de ce fait un vrai réseau de proximité pour les clients professionnels avec un centre Norauto ou Midas à moins de 15km en moyenne de chez eux.

Avec ce nouveau service, un large éventail de prestations s’offre aussi aux professionnels avec une grande agilité pour remédier à plusieurs problématiques sur une variété de véhicules. D’autre part, les clients, Midas comme Norauto, signent un seul et même contrat, n’ont qu’une seule facturation, une seule grille tarifaire ainsi qu’un reporting centralisé.

Pour faire découvrir ce nouveau service, Norauto participera le 7 octobre aux Rencontres Flotauoto et sera dans ce cadre présent sur le stand C09.

« La solide notoriété de nos deux marques rend notre offre résolument attractive » indique Frédéric Cecconi, Leader activité BtoB et Partenariats, Norauto France.

Norauto poursuit par ailleurs sa recherche de nouveaux franchisés…

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews