Actualités de la franchise

Nouvelle récompense de taille pour l’enseigne Norauto : meilleures conditions de travail pour les collaborateurs

le

Leader en France du secteur de l’entretien automobile, Norauto s’attache à la mise en place des meilleures conditions de travail pour ses collaborateurs partout en France. C’est dans ce cadre que l’enseigne a été récompensée pour ses efforts en intégrant le palmarès Best Workplaces parmi les groupes de plus de 5 000 collaborateurs. Une consécration de taille pour l’enseigne qui avait déjà été certifiée Great Place To Work en 2018.

Une récompense qui responsabilise davantage l’enseigne Norauto au sujet de l’épanouissement de ses professionnels

Tout au long de ses 49 ans d’existence en France, Norauto a donné une grande importance aux valeurs humaines qu’elle a su transmettre à l’ensemble de son réseau de collaborateurs. Les professionnels à la blouse bleue travaillent avec un esprit de famille qui a permis à l’enseigne de se développer au fil des années et de devenir le leader incontestable du marché de l’entretien automobile. Les quelque 406 centres du réseau accueillent 6 500 collaborateurs sur l’Hexagone, qui s’engagent à proposer des prestations de qualité pour les automobilistes français.

Cet attachement aux bonnes conditions de travail de ses collaborateurs a permis à l’enseigne Norauto d’être certifiée cette année Best Workplaces après avoir reçu la certification Great Place To Work en 2018. Une fierté de plus pour Samuel Barnabas, Directeur Général de Norauto France : « Entreprise pionnière dans son secteur Norauto attache de l’importance à la convivialité, la transparence, au management accessible, à l’évolution de carrière et à la formation, qui sont nos atouts et font de Norauto une entreprise unique ».

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités