Actualités de la franchise

La filiale digitale et informatique de OuiGlass déménage

le

La société OuiGlass a lancé il y a un an sa propre agence de communication digitale Click&Boost. Celle-ci a été créée sous forme de filiale.

Click&Boost a pour missions :

  • La gestion des campagnes adwords (SEA),
  • L'optimisation du référencement naturel (SEO),
  • La création de site internet,
  • Le community management.

Click& Boost a déménagé pour être plus disponible aux demandes croissantes et aux sollicitations permanentes du réseau de Franchise OuiGlass. L’inauguration des lieux est prévue pour les jours du 7, 8 et 9 novembre. Les franchisés seront les bienvenus dans les nouveaux locaux.

Qui est OuiGlass ?

Afin de développer le chiffre d'affaire d’un réseau de négoce mobile qu’il a repris en 2013, Laurent Pichon-Bertand a décidé en 2015 d’ajouter un complément d'activité rentable. Le remplacement de pare-brise s'est avéré comme la meilleure activité. En 2016, OuiGlass a ouvert un centre pilote à Orléans. Une décision sage, puisque celui-ci a eu immédiatement un grand succès.

L’année suivante, le réseau OuiGlass a été lancé en franchise et a ouvert 25 centres en moins d’un an. Entre 2018 et 2019, OuiGlass a connu une ascension fulgurante. Il compte désormais plus de 47 centres en France et DOM-TOM. Dans sa ligne de mire, atteindre 100 points de vente d’ici la fin de 2019.

Aujourd’hui, il y a deux possibilités pour rejoindre le réseau :

  • Activité complémentaire : la marque OuiGlass peut être agrégée à l’activité principale pour les professionnels de l'automobile
  • Adhérent exclusif : pour les personnes avec profil entrepreneurial et capacité à gérer un ou plusieurs centres.

Vous souhaitez devenir franchisé OuiGlass ?

Franchise OuiGlass
OuiGlass

Un bris de glace ? Yes OuiGlass

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités