Actualités de la franchise

Le centre franchisé OuiGlass de Vannes affiche un bilan positif après un mois d’activité

le | Franchise Automobile

Après un mois du lancement de son activité, Bruno Dréan, le franchisé de l’enseigne OuiGlass à Vannes se félicite : « Mon premier mois d’activité est positif ! ».

Des résultats rassurants à Vannes

Bruno Dréan, qui a démarré son activité dans le centre OuiGlass à Vannes depuis un mois, présente aujourd’hui son bilan enregistré durant cette période. Il annonce: « Je m’étais fixé des objectifs par rapport à un prévisionnel, j’ai fait 3 fois plus que ce que j’avais prévu »

Le franchisé affirme que ses clients sont très satisfaits non seulement de la qualité mais également de l’offre proposée par la franchise. Selon lui, cela représente un point fort qui permet de conclure la vente.

Le franchisé indique d’autre part que « Ce qui marche le mieux aujourd’hui, c’est le référencement Google, ça représente 32% du chiffre. Après il y aussi Groupon qui marche très bien »

Bruno Dréan souhaite développer au maximum son centre et en implanter un deuxième sur Lorient.

Comment rejoindre OuiGlass ?

Lancé en 2016, OuiGlass est un réseau national d’experts en remplacement et réparation de vitrage automobile. Avec un objectif de 100 ouvertures en 2018, l’enseigne cherche toujours à conquérir plus de territoires.

A partir un investissement personnel de 7 500€, le candidat à la franchise peut s’engager avec OuiGlass selon deux modèles :

  • Activité complémentaire : professionnel de l'automobile, la marque OuiGlass peut être agrégée à votre activité principale ;
  • Adhérent exclusif : profil entrepreneurial, capacité à gérer un ou plusieurs centre.

Vous souhaitez devenir franchisé OuiGlass ?

Franchise OuiGlass
OuiGlass

Un bris de glace ? Yes OuiGlass

Apport 7 500 €

Interviews

Actualités