Actualités de la franchise

Le réseau OuiGlass a organisé sa convention annuelle sur les terres espagnoles

le

Réseau national de spécialistes en remplacement et réparation de vitrage automobile, OuiGlass est dernièrement parti en Espagne pour les deux jours de sa convention annuelle. Ce dernier a ainsi invité l’ensemble de ses franchisés à passer des moments exceptionnels dans sa superbe ville de Bilbao.

Un événement fédérateur pour le réseau OuiGlass

Les 20 et 21 mai derniers, OuiGlass, qui compte une soixantaine d’unités, a réuni les gérants de ses centres à Bilbao, en Espagne, pour la convention annuelle de l’enseigne. Dans ce cadre, les différents franchisés du réseau ont eu l’opportunité de découvrir et comprendre le processus de fabrication des pare-brise grâce à une visite de l'usine Guardian, située à Bilbao.

La convention a été également l’occasion pour la tête de réseau d’afficher les résultats enregistrés sur l’année écoulée et de présenter notamment les projets à venir. Toute l’équipe OuiGlass ainsi que les franchisés de l’enseigne ont joui d’une belle ambiance aussi conviviale que professionnelle.

Faire partie du réseau OuiGlass

Pour un investissement personnel de 10 000 €, avec la possibilité d’aide au financement, le futur candidat à la franchise OuiGlass peut adhérer au réseau selon deux modèles :

  • Activité complémentaire : offre destinée aux professionnels de l'automobile, la marque OuiGlass peut être agrégée à leur activité principale ;
  • Adhérent exclusif : offre adapté à un profil entrepreneurial, capacité à gérer un ou plusieurs centres ;

L’implantation d’un centre OuiGlass peut être établie en centre-ville, en centres commerciaux ou encore en périphérie, sur une surface moyenne de 100 m².

Vous souhaitez devenir franchisé OuiGlass ?

Franchise OuiGlass
OuiGlass

Un bris de glace ? Yes OuiGlass

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités