Actualités de la franchise

Le réseau OUIGLASS accueille un nouveau collaborateur en ce début de cette année

le

Jeune enseigne spécialisée dans l’entretien et la pose de pare-brise, OUIGLASS poursuit le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français en annonçant l’ouverture d’un nouveau centre à Saint-Herblain. Le centre sera dirigé par monsieur BENALI et accueillera ses premiers clients à partir du 15 janvier prochain. Cette nouvelle ouverture confirme la dynamique de développement que connaît l’enseigne depuis des années avec une cinquantaine de centres à son actif depuis son ouverture à la franchise.

Retour sur les facteurs déterminants qui ont amené M BENALI à choisir OUIGLASS

OUIGLASS est un concept adapté aux jeunes entrepreneurs qui souhaitent investir dans un projet rentable mais qui ont des contraintes budgétaires. Tel est le cas de M BENALI qui a apprécié le fait que rejoindre OUIGLASS ne nécessite pas de gros engagements financiers : « J'ai choisi le réseau Oui pour son investissement qui m'a paru correct, mais aussi parce que le domaine du Pare-brise est selon moi Je peux rester dans l'automobile, j'ai toujours travaillé dans ce domaine d'activité. Oui, je me laisse passer de l'activité principale dans ce domaine, il y a énormément de demandes. Enfin, j'ai décidé de me lancer avec cette jeune marque qui est vraiment à l'écoute de ses licenciés », confie le nouveau franchisé OUIGLASS.

Côté chiffres, pour rejoindre le réseau OUIGLASS il faudrait prévoir un apport personnel de 10 000 euros avec différentes procédures d’aides au financement proposées par l’enseigne. Les dirigeants du réseau proposent également une semaine de formation métier pour tout nouveau franchisé OUIGLASS.

Vous souhaitez devenir franchisé OuiGlass ?

Franchise OuiGlass
OuiGlass

Un bris de glace ? Yes OuiGlass

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités