Actualités de la franchise

Le réseau OuiGlass étend son réseau davantage et s’implante à Surgères

le | Franchise Automobile

Réseau national de spécialistes en remplacement et réparation de vitrage automobile, OuiGlass poursuit son déploiement pour s’installer à Surgères, dans le département de la Charente-Maritime. En effet, l’enseigne ne cesse d’élargir son réseau pour développer son offre partout en France.

Une nouvelle implantation pour OuiGlass à Surgères

M. Dutertre et Mme Poirot ont renouvelé l’expérience avec leur franchiseur en mettant en place leur nouveau centre OuiGlass à Surgères, leur second après celui de la Rochelle. Cette ouverture arrive en effet après huit mois d’activité dans leur premier centre à La Rochelle.

« Notre but est de continuer à grandir, au bout de 8 mois on passe à Surgères après La Rochelle, peut être que dans quelques mois, nous ouvrirons un autre point, c'est l'objectif que nous nous étions lancé : augmenter les centres » précisent les deux franchisés du réseau OuiGlass.

Ces deux derniers ont par ailleurs confié apprécier tout particulièrement l'humain, les personnes, le fait d’être suivi, accompagné et en contact continu avec la franchise.

Ils ont de même affirmé qu’avec l’enseigne OuiGlass, ils ont pu aboutir à une certaine conviction personnelle qu’ils ont vraiment fait le bon choix. « Sans OuiGlass on ne serait pas là, on ne l'aurait pas fait », ont-ils commenté.

Ouvrir un centre OuiGlass

Avec 10 000€ d’investissement personnel, le candidat peut choisir entre deux modèles :

  • Activité complémentaire : Professionnel de l'automobile, OuiGlass peut être agrégée à votre activité principale,
  • Adhérent exclusif : Profil entrepreneurial, capacité à gérer un ou plusieurs centres.

Vous souhaitez devenir franchisé OuiGlass ?

Franchise OuiGlass
OuiGlass

Un bris de glace ? Yes OuiGlass

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités