Actualités de la franchise

Le réseau OuiGlass met en avant son centre pilote d’Orléans en video

le

Réseau national de spécialistes en remplacement et réparation de vitrage automobile, OuiGlass met en avant le premier centre à être ouvert par l’enseigne, le centre pilote d’Orléans. Après cette implantation historique, une cinquantaine d’unités ont vu le jour partout en France.

Découvrez le centre pilote du réseau OuiGlass

Le centre pilote d'Orléans constitue la première ouverture du réseau OuiGlass qui a pu par la suite donner naissance à plus d'une cinquantaine d'autres unités partout dans l’Hexagone.

Sylvain Bergera, Directeur et technicien du centre d’Orléans depuis novembre 2016, a souligné le développement rapide du centre dès son démarrage. Durant trois semaines, l’équipe a en effet pu achever 22 interventions pare-brise et 13 000 €HT de chiffre d’affaires. Le centre a aussi enregistré une hausse de 20 à 30% de son chiffre d’affaires durant les mois qui ont suivi.

Le directeur du centre a aussi mis l’accent sur les outils performants dispensés par le réseau, à l’exemple de l’intranet qui facilite l’accès aux procédures administratives et commerciales, avec notamment un service de recouvrement qui leur permet de gagner du temps.
Sylvain Bergera a par ailleurs annoncé que les centres OuiGlass prennent désormais en charge les véhicules avec caméra, car les centres s'équipent progressivement du système de calibrage de caméra (30 à 40% des centres du réseau en France sont déjà dotés de cet appareillage).

Pionnier du réseau, le centre-pilote d’Orléans a toutes les cartes en main pour réussir : le savoir-faire et la compétence de son dirigeant, une bonne réputation et un réseau solide.

Vous souhaitez devenir franchisé OuiGlass ?

Franchise OuiGlass
OuiGlass

Un bris de glace ? Yes OuiGlass

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités