Actualités de la franchise

Le réseau OuiGlass vient d’annoncer quatre prochaines implantations

le

Réseau national de spécialistes en remplacement et réparation de vitrage automobile, OuiGlass ouvrira bientôt quatre nouveaux centres à Dinan, Goussainville, Dijon Sud et Boulogne-sur-Mer. Le concept OuiGlass continue en effet de séduire les porteurs de projets.

OuiGlass va compter quatre nouveaux centres

Fort d’une soixantaine d’implantations, OuiGlass vient d’accueillir quatre nouveaux entrepreneurs pour des ouvertures à Dinan, Goussainville, Dijon Sud et Boulogne-sur-Mer.

En effet, M. Robert, qui gère son propre garage automobile depuis 2003, était à la recherche d'un complément d’activité rentabilité. « Je me suis dit qu'il faudra toujours des pare-brises pour les voitures, le monde de l'automobile est en pleine évolution, je savais qu'il y avait une forte demande dans ce domaine » a-t-il précisé. Lors de sa navigation sur internet, il a donc découvert l’enseigne OuiGlass qui l’a séduit également par ses valeurs humaines. Ce dernier, qui ouvrira son propre centre à Dinan, a beaucoup apprécié l’accueil de l’équipe OuiGlass dès la première rencontre.

Pour sa part, M. Beutin a également voulu créer son propre centre OuiGlass en activité secondaire. Il a passé une carrière significative dans le domaine automobile et a créé son propre garage en 2016. OuiGlass n’étant pas présent sur son secteur, « Je pense qu'il y a de la demande dans le secteur du pare-brise, je pense que c'est un bon rendement. Dans mon secteur il y en a beaucoup de centres, ça fera un concurrent en plus ! » a indiqué le nouvel adhérent. Il a été attiré par le faible coût du projet.

Vous souhaitez devenir franchisé OuiGlass ?

Franchise OuiGlass
OuiGlass

Un bris de glace ? Yes OuiGlass

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités