Actualités de la franchise

OuiGlass donne la parole à son nouveau franchisé de Pamiers

le

Réseau national de spécialistes en remplacement et réparation de vitrage automobile, OuiGlass propose depuis toujours un accompagnement personnalisé à ses franchisés dès le premier jour. Après son ouverture de Pamiers, OuiGlass revient sur les premiers résultats de ce centre.

Des résultats encourageants pour l’unité OuiGlass de Pamiers

Dans le cadre du suivi qu’il assure régulièrement à ses franchisés, OuiGlass affiche un premier bilan très positif du centre de Pamiers, dernièrement ouvert par Benjamin Pritchard. Ce dernier est satisfait de la formation et du suivi proposés par son franchiseur ainsi que des fournisseurs.

Son lancement en franchise lui a permis d’entreprendre sereinement tout en bénéficiant du soutien de la marque OuiGlass et de son réseau soudé. Le savoir-faire et l’entraide qui dominent le réseau l’ont beaucoup convaincu.

Selon Benjamin Pritchard, le succès de sa franchise revient essentiellement à son discours téléphonique, son accueil clientèle ainsi que les offres développées par son franchiseur. Ce dernier a choisi d’agréger l’activité OuiGlass à son activité principale, celle de lavage auto. Ce choix a permis au centre de trouver sa valeur ajoutée.

Le franchisé s’est ainsi fixé un objectif de continuer à accroître son chiffre d’affaires afin de se stabiliser et de créer un deuxième centre sur la région.

Ouvrir un centre OuiGlass

A partir de 10 000€ d’apport personnel, OuiGlass permet à ses adhérents d’exercer son activité comme :

  • Activité complémentaire, pour les professionnels de l’automobile. OuiGlass peut être agrégée à leur activité principale,
  • Adhérent exclusif, pour un profil entrepreneurial, avec capacité à gérer un ou plusieurs centres.

Vous souhaitez devenir franchisé OuiGlass ?

Franchise OuiGlass
OuiGlass

Ouvrez votre propre centre de remplacement et réparation de pare-brise

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités