Actualités de la franchise

Ouverture d’un centre OuiGlass à Besançon en activité principale

le

Après 9 ans et demi d’expérience dans le domaine de la sécurité incendie (alarme de secours...) et en tant que vérificateur extincteur, Guillame Nicolas décide de changer de vie et de rejoindre le réseau national d’experts en remplacement et réparation de vitrage automobile, OuiGlass.

L’enseigne OuiGlass poursuit son développement sur le territoire français

Doté d’un bac STG et BTS NRC (6 mois) orientation vers la sécurité incendie, Guillame Nicolas a décidé de se reconvertir et de rejoindre le réseau OuiGlass dans le but d’améliorer l’activité du garage de son père. Cela lui permettra en effet de proposer de nouveaux services à ses clients et d’en acquérir des nouveaux.

Le nouveau franchisé OuiGlass Besançon a déclaré que c’est une vraie opportunité d’intégrer le réseau OuiGlass et d’ouvrir un centre. Le choix de l’enseigne OuiGlass était très évident pour Guillame Nicolas, d’une part pour son accessibilité le droit d’entrée étant beaucoup moins cher que les autres franchises, et d’autre part parce qu'aucune autre franchise ne propose les mêmes prestations que OuiGlass sur leur secteur.

Le franchisé de Besançon a aussi exprimé sa volonté de développer la marque dans son secteur avec l’aide du franchiseur. Guillaume Nicolas espère que l’enseigne OuiGlass lui permettra de conquérir de nouveaux clients et de développer éventuellement d’autres centres.

OuiGlass a vu le jour en 2016 et a depuis enregistré d’excellents résultats. Elle décide en 2017 de déployer son réseau sous licence de marque et 21 centres de pare-brise ont déjà décidé de lui faire confiance. D'ici fin 2018, OuiGlass a un objectif de 100 centres ouverts.

Vous souhaitez devenir franchisé OuiGlass ?

Franchise OuiGlass
OuiGlass

Un bris de glace ? Yes OuiGlass

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités