Actualités de la franchise

Premières implantations de l'enseigne OuiGlass sur Lyon et Strasbourg

le

OuiGlass réseau national de spécialistes en remplacement et réparation de vitrage automobile, annonce l’ouverture de deux centres : l'un à Vénissieux et l'autre à Souffelweyersheim. Les nouveaux franchisés ont bénéficié au mois de mai d’une formation d’initiation.

L’enseigne OuiGlass s'implante pour la première fois à Lyon et Strasbourg

OuiGlass a annoncé l'ouverture de deux nouveaux centres à Vénissieux et Souffelweyersheim. Laurent Luca a pris la décision d'ouvrir son projet aux côtés de OuiGlass, après de nombreuses expériences dans le domaine automobile. Actuellement, il est à la tête de son centre OuiGlass de Vénissieux sur la région lyonnaise.

Laurent a expliqué les raisons pour lesquelles il a choisi le réseau OuiGlass : « le concept est séduisant, il y a peu d'investissement de départ et une marge intéressante sur le remplacement de pare-brise. De plus, le centre de Vénissieux est le premier sur la région. C’est toujours un avantage d’être premier dans un secteur ».

Le centre OuiGlass de Souffelweyersheim , quant à lui, a été ouvert par Théo Maurer. Le nouveau franchisé explique que les services proposés par l’enseigne viennent compléter son activité de nettoyage de véhicules, d’autant plus que c’est également le premier centre OuiGlass sur la région de Strasbourg.

Les deux entrepreneurs ont suivi une formation au mois de mai.

Le réseau OuiGlass qui se développe en licence de marque (contrat de sept ans) a été lancé en 2016. Il comptabilise actuellement une trentaine d'implantations. Il est possible d'ouvrir un centre OuiGlass en activité complémentaire ou en étant adhérent exclusif.

Vous souhaitez devenir franchisé OuiGlass ?

Franchise OuiGlass
OuiGlass

Un bris de glace ? Yes OuiGlass

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités