Actualités de la franchise

Un franchisé OuiGlass renouvelle l’expérience avec l’enseigne à Gex

le

OuiGlass, expert en remplacement et réparation de vitrage automobile, implante un nouveau centre à Gex, sous la responsabilité de son franchisé Tony Amboise.

Tony Amboise ouvre son deuxième centre à Gex

Déjà franchisé de l’enseigne à Annecy, Tony Amboise choisit de renouveler son engagement avec OuiGlass en ouvrant un second centre à Gex. Il est prévu que cette unité ouvre ses portes fin avril début mai.

« Hadrien et Laurent du réseau OuiGlass m'ont présenté l'activité pare-brise comme très rentable et facile d'accès, je leur ai fait confiance et je ne le regrette pas, d’ailleurs je suis passé en activité principale », précise le franchisé.

Ce dernier souligne qu’il a été très bien accompagné par la franchise notamment via des entretiens téléphoniques continus. C’est ce qu’il attend également pour son prochain centre.

Tony Amboise déclare d’ailleurs : « J’ai investi au niveau matériel et PLV mi-octobre, deux semaines après l'ouverture, j’avais déjà rentabilisé mon investissement. Dès le premier mois d’activité, j’étais rentable. Aujourd’hui, au 5ème mois d’activité, j’ai doublé mon CA par rapport à janvier ».

Le nouveau centre prendra place à deux pas de Genève en Suisse, dans un emplacement stratégique qui ne dispose pas encore de centres pare-brise et qui comptabilise une centaine de milliers d’habitants. Le franchisé prévoit une forte demande dès le démarrage et est à la recherche de techniciens pour son nouveau projet.

Tony Amboise annonce enfin qu’un troisième centre est en cours de création en Suisse pour développer la franchise OuiGlass en dehors de l'Hexagone.

Vous souhaitez devenir franchisé OuiGlass ?

Franchise OuiGlass
OuiGlass

Un bris de glace ? Yes OuiGlass

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités