Actualités de la franchise
La qualité en ligne de mire pour le réseau Point S
Afin de rendre son réseau plus performant sur le sol français, Christophe Rollet, Diecteur Général de Point S, a annoncé plusieurs mesures qui prennent effet en ce début 2012. Tout d'abord, l'enseigne investit largement sur l'animation et la formation du réseau, en passant le nombre de responsables de région de 5 à 8. "De plus, 10 nouveaux modules de formation sont créés, afin de coller à la réalité du marché actuel, avec notamment des approfondissements sur les produits MDD du groupe" nous a confié M. Rollet lors du point presse de rentrée de l'enseigne d'entretien automobile.
Toujours pour élever la qualité, les visites-mystères de centres seront plus fréquentes (au moins deux fois par an) et un comparatif sera possible avec les enseignes concurrentes puisqu'à l'instigation de Christophe Rollet, 8 marques de pneumatiques ont décidé de choisir un prestataire commun pour réaliser ces enquêtes.
Rodolphe Hatchadourian