Actualités de la franchise

La franchise Roady établit un partenariat avec Profil Plus

le | Franchise Automobile

Dans l’objectif d’optimiser sa croissance, l’enseigne spécialisée dans la réparation automobile du groupement des Mousquetaires Roady, a décidé de signer un partenariat avec le leader du pneumatique tourisme et industriel, Profil Plus. L’objet de cette collaboration porte sur l’accueil, les prestations pneumatiques et l’entretien des parcs automobiles aussi bien pour les loueurs que pour les grands comptes. Grâce à cette synergie, les clients seront en mesure de profiter d’une forte proximité d’un réseau qui comporte désormais plus de 340 points de vente répartis sur tout le territoire français.

Effectif depuis le 1er juillet dernier, ce partenariat a été légitimé par la complémentarité entre l’enseigne Roady et le prestataire de services pneumatiques Profil Plus. Une fusion qui permettra à la franchise Roady d’optimiser son développement et d’accroitre sa visibilité en intégrant le marché des flottes grands comptes et loueurs dans son plan d’action. Profil Plus pourra en contrepartie renforcer la qualité de son offre grâce aux nouvelles prestations et services désormais accessibles sur une zone territoriale plus vaste.

Roady, une franchise qui n’a jamais cessé de se développer

Le réseau Roady est le numéro 3 français des centres-autos et s’inscrit depuis qu’il a été créé comme un acteur incontournable de la réparation et de l’entretien automobile. Il représente une réelle alternative aux garages indépendants et aux concessions et répond parfaitement aux exigences de la flotte automobile actuelle, y compris aux dernières innovations en matière de véhicules. Roady répond ainsi à toutes les demandes dans les domaines de l'équipement, de l'entretien et de la réparation.

Vous souhaitez devenir franchisé Roady ?

Franchise Roady
Roady

Centre-Auto, maintien de garantie constructeur

Apport 75 000 €

Interviews

Actualités