Actualités de la franchise

La franchise Roady signe un partenariat avec Profil Plus

Roady, le troisième acteur du marché en France des centres autos et premier au Portugal, s’associe avec Profil Plus, le leader indépendant du pneumatique tourisme et industriel. Applicable à partir du 1er juillet, ce partenariat permet d’augmenter les services offerts par ces deux enseignes tout en assurant un maillage de l’hexagone plus étendu.

Un réseau fort de 340 points de service répartis dans tout le pays

Appartenant au Groupement des Mousquetaires, les centres autos Roady se composent d’un atelier d'entretien et de réparation et d’un espace libre-service de 300 m². C’est en tout 200 000 références, dont 3800 en points de vente qui sont proposées en accessoires et pièces automobiles, produits d'entretien et pneumatiques.
L’enseigne Profil Plus réunit des professionnels du pneu depuis plus d’un siècle. Elle alimente en pneumatiques les marchés poids lourds, agraires, génie civil et manutention mais aussi les particuliers à qui elle propose en plus l’entretien sans rendez-vous.
L’accueil, les prestations pneus et l'entretien se feront désormais conjointement dans les 220 agences Profil Plus et les 120 centres Roady.

Un partenariat gagnant-gagnant pour des experts complémentaires

Cette association ouvre le marché des flottes grands comptes et loueurs à Roady et accélère son développement ainsi que sa notoriété. Quant à Profil Plus, responsable du développement commercial et de l’administration des grands comptes réunis, grâce à de nouvelles prestations réalisables sur une zone plus étendue, son offre sera plus attrayante.
En mettant leurs forces et valeurs en commun, ces deux spécialistes proposeront à leurs clients flottes, une offre de service clé en main importante. Composés tous les deux de chefs d’entreprise indépendants, Roady et Profil Plus s’engagent d’une même voix dans une offre de services de proximité de qualité axée sur le local.

Comment ouvrir une franchise Roady ?
Demandez une documentation

Franchise Roady
Apport
75 000 €
Droit d'entrée
Aucun droit d'entrée

Centre-Auto, maintien de garantie constructeur

Voir la ficheRecevoir une doc

Pour devenir franchisé Roady il faut un apport personnel de 75 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise centre auto et entretien et les franchises du secteur Automobiles, cycles, motos.

Les dernières interviews Roady

Les dernières actualités Roady