Actualités de la franchise

Mathias Dahan est désormais Directeur Général de Roady

le

Depuis peu, les enseignes ‘’Mobilité’’ du Groupement Les Mousquetaires, dont Roady, ont accueilli leur nouveau Directeur Général, Mathias DAHAN (43 ans). Focus sur le parcours professionnel de ce dernier.

Présentation du nouveau directeur de Roady

Nommé par Denis LARQUIER, Président des enseignes ‘’Mobilité’’ du Groupement Les Mousquetaires, Mathias DAHAN est ingénieur de l’ENSEEIHT de Toulouse et titulaire d’un Master intelligence marketing, de HEC business school. Ce dernier a entamé une carrière dans le Groupe Renault, au sein de la direction commerciale. D’ailleurs, il a occupé plusieurs postes, particulièrement dans la filiale de force de vente.

En 2012, Mathias DAHAN a exercé comme responsable marketing pour l’éclairage automobile chez Philips, avant d’intégrer dès 2015 la branche Automobile d’Infopro Digital. En 2019, il a rejoint les enseignes ‘’Mobilité’’ du Groupement Les Mousquetaires pour occuper donc le poste de Directeur des Opérations. Le pôle ‘’Mobilité’’ du groupe est constitué de 4 enseignes expertes complémentaires, à savoir : Roady, Rapid Pare-Brise, Car Wash et Izyscoot.

Le réseau des centres auto Roady a réuni début janvier 146 entités en Europe, dont 113 répartis sur tout l’Hexagone.

Le nouveau directeur doit donc poursuivre le déploiement de ces 4 marques en réservant une exigence extrême à l’expérience clients.

Devenir franchisé du réseau Roady

Partageant les valeurs de la marque, un franchisé Roady doit bénéficier de :

  • Un tempérament de chef d’entreprise,
  • Le goût de l’univers automobile,
  • Le sens du commerce et du service,
  • De réelles aptitudes en management et en gestion.

Un apport personnel minimal de 75 000€ est requis.

Vous souhaitez devenir franchisé Roady ?

Franchise Roady
Roady

Centre-Auto, maintien de garantie constructeur

Apport 75 000 €

Interviews

Actualités