Actualités de la franchise

Nicolas Bultel, nouveau Président de la franchise Roady

le
Spécialiste de l’équipement, de l’entretien et de la réparation automobile, Roady, enseigne du Groupement des Mousquetaires, annonce aujourd’hui la nomination de son nouveau Président Nicolas Bultel. Il succède à Yves Gaudineau, qui a présidé l’enseigne pendant 4 ans.


Nicolas Bultel, 32 ans, est diplômé de l’ECAL (groupe ECS-Rouen), la référence française pour les métiers de la distribution.

Il débute sa carrière en 1999 au sein de Carrefour en tant que chef de rayon fruits et légumes.
En 2001, il prend le virage automobile en devenant Responsable d’un magasin Feu Vert.

L’expérience s’étant révélée concluante, il décide en 2003 de devenir son propre patron et d’adhérer aux valeurs des Mousquetaires. Il débute en 2003 une formation complète au sein du Groupement et reprend en avril 2004 le point de vente Station Marché de Louviers (27) qui deviendra par la suite Roady.

En mai 2007, il reprend un deuxième point de vente Roady dans l’Eure à Bernay.

Une implication immédiate au sein des Mousquetaires

Dès son arrivée à la tête du point de vente de Louviers, Nicolas Bultel s’implique immédiatement dans la gestion collective de l’enseigne (tiers temps). Il occupe très vite des fonctions de Gestion, d’abord au niveau régional, puis au niveau national. Reconnu pour ses qualités de gestionnaire, il est pressenti par la direction des Mousquetaires et par ses « collègues adhérents » pour prendre la Présidence de l’enseigne.

Les missions

En tant que Président de Roady, Nicolas Bultel a pour mission de donner les grandes orientations et définir la stratégie de développement de l’enseigne.
Il doit également coordonner différents services stratégiques tels que le marketing, les achats et la gestion dans sa globalité.
Il est le garant et l’un des représentants de l’éthique des Mousquetaires, le porte-parole de l’enseigne Roady, en concertation avec tous les adhérents .


Nicolas Bultel confirme son engagement : « Je suis très honoré d’être le porte-parole d’une enseigne telle que Roady. Pour moi, c’est un nouveau challenge à relever. Je dois déjà faire face à de lourdes responsabilités en tant que jeune entrepreneur et je suis très flatté de pouvoir également accéder aux fonctions de management d’une enseigne, avec une obligation de résultats. Depuis le lancement de Roady fin 2004, l’enseigne est en progression constante et bénéficie d’une très bonne image.
Je suis aujourd’hui le garant de cette image et je me dois de tout mettre en œuvre pour que Roady continue sa progression tant au niveau des ouvertures de nouveaux points de vente que de la qualité de ses prestations.»

Vous souhaitez devenir franchisé Roady ?

Franchise Roady
Roady

Centre-auto, entretien et réparation automobile, vente de produits

Apport 75 000 €

Actualités

Interviews