Actualités de la franchise

Roady est de retour avec une nouvelle campagne de communication Radio & TV

le

Après 8 ans d’absence, Roady revient à la radio puis à la télévision avec une nouvelle campagne de communication produite par la société MakeMyDay by Lonsdale. Acteur incontournable de la réparation et de l’entretien automobile, Roady ambitionne de gagner davantage en notoriété et de générer plus de trafic.

Focus sur la nouvelle campagne de Roady

En collaboration avec la société de production MakeMyDay by Lonsdale, Roady a mis en place une nouvelle campagne publicitaire baptisée ‘’Si votre voiture le dit, allez chez Roady’’.

Dans ce cadre, Roady sera en contact avec ses clients à travers :

  • Un film de 15 secondes qui sera diffusé sur les chaînes hertziennes et TNT/ satellites du 6 juillet au 31 août,
  • Un spot radio de 20 secondes diffusé du 15 au 27 juin,
  • Un film de 25 secondes qui animera les réseaux sociaux sur les deux mois de juillet et d’août.

Numéro 3 en France des centres-autos, Roady se confirme comme un acteur incontournable de la réparation et de l’entretien automobile.

L’enseigne Rapide Pare-Brise, pour sa part, sera également présente tout au long de l’été avec une campagne TV et réseaux sociaux du 6 juillet au 31 août.

Les avantages de l’enseigne Roady

  • Roady s’implante dans des zones semi-urbaines adaptées à son concept,
  • Des stocks limités en points de vente grâce à une livraison à J+1 ou J+0,5,
  • La puissance de la centrale d’achat Mousquetaires,
  • Une politique de communication nationale et locale puissante,
  • Une formation théorique/pratique d’au moins 4 mois et demi…

Vous souhaitez devenir franchisé Roady ?

Franchise Roady
Roady

Centre-Auto, maintien de garantie constructeur

Apport 75 000 €

Interviews

Actualités