Actualités de la franchise

Le réseau Stéphane Plaza immobilier se développe avec trois ouvertures en juillet

le

Stéphane Plaza Immobilier continue de développer activement son réseau fondé sur l’écoute, la bienveillance et l’empathie en accueillant trois nouvelles agences au cours du mois de juillet 2020. L’enseigne s’est ainsi installée dans les villes de Villeneuve-Loubet, Venelles et Marly Le Roi.

La franchise Stéphane Plaza immobilier ouvre trois nouvelles agences

Le 10 juillet, une nouvelle agence Stéphane Plaza immobilier a ouvert ses portes sur la ville de Villeneuve-Loubet, portant ainsi à 11 le nombre des agences dans les Alpes Maritimes. Située au 589 Boulevard des Italiens, cette agence est dirigée par Guilhem Comando qui a évolué pendant de nombreuses années dans le domaine de l’agro-alimentaire au sein de grands groupes avant de se lancer dans ce défi. L’agence, qui prévoit d’embaucher trois collaborateurs d’ici fin 2020, couvrira les communes de Villeneuve-Loubet, La Colle-sur-Loup, Biot et Roquefort-les-Pins.

L’enseigne a également ouvert sa 15ème agence dans les Bouches du Rhône, sur la ville de Venelles plus exactement. Le périmètre d’action s’étend ainsi de Venelles, à Puyricard et Eguilles. Marie Adam, directrice de l’agence, a démarré son activité depuis le 11 juillet en étant entourée d’une équipe de 2 collaboratrices. La gérante prévoit d’ailleurs de recruter 4 talents à moyen terme.

Enfin, mi-juillet, une autre agence Stéphane Plaza immobilier a ouvert sur la commune de Marly le Roi, soit la 24ème adresse dans les Yvelines. Avec une équipe solide de cinq personnes, Alexandre Tesquet, le gérant, interviendra désormais sur les communes de Marly le Roi, Port Marly, Mareil Marly et Le Pecq.

Vous souhaitez devenir franchisé Stéphane Plaza Immobilier ?

Franchise Stéphane Plaza Immobilier
Stéphane Plaza Immobilier

Apport 60 000 €

Actualités