Actualités de la franchise

Stéphane Plaza Immobilier : 10 nouvelles ouvertures réalisées en janvier

le

Avec déjà plus de 540 contrats signés sur l’ensemble du territoire national, Stéphane Plaza Immobilier poursuit l’élargissement de son réseau en réalisant de nouvelles ouvertures un peu partout dans l’Hexagone. Ainsi, pas moins de 10 nouvelles agences ont vu le jour en janvier 2021.

De nombreuses ouvertures au sein du réseau Stéphane Plaza Immobilier

Stéphane Plaza Immobilier a débuté 2021 avec beaucoup de dynamisme et pas moins de 10 nouvelles ouvertures d’agences dans les villes de Enghien-les-Bains, Guidel, Marseille 10, Armentières, Canet-en-Roussillon, Divonne-les-Bains, Marines, Ozoir-la-Ferrière, Romorantin-Lanthenay, Saint-Fargeau-Ponthierry et Rueil-Seine.

Les agences de Rueil-Seine, Marseille 10, Canet-Roussillon et Enghien-les-Bains en particulier représentent de secondes ouvertures pour des franchisés déjà en place. Cela témoigne de la performance et de l’essor du réseau.

Trois parmi ces nouvelles structures sont le fruit d’une reconversion professionnelle. Céline BIHOUES, franchisée sur Guidel Plages, par exemple, a fait le choix de s’orienter vers ce secteur porteur après plus de 15 années dans le domaine des banques.

Il existe également des ouvertures issues de projet de mobilité géographique, notamment avec la franchisée de Divonne-les-Bains. Auparavant négociatrice immobilière dans une agence indépendante de Maisons Laffite en Ile-de-France, elle a voulu quitter la région pour vivre un nouveau challenge. L’équipe Stéphane Plaza Immobilier l’a idéalement accompagné dans toutes les étapes de création de son projet.

Fondé sur l’écoute, la bienveillance et l’empathie avec pour philosophie l’accompagnement sur-mesure, le réseau Stéphane Plaza Immobilier possède certainement de nombreuses autres opportunités d’implantations à pourvoir au cours de cette nouvelle année 2021 !

Vous souhaitez devenir franchisé Stéphane Plaza Immobilier ?

Franchise Stéphane Plaza Immobilier
Stéphane Plaza Immobilier

Apport 60 000 €

Actualités