Actualités de la franchise

Stéphane Plaza Immobilier a agrandi son réseau avec deux nouvelles agences

le

Le réseau Stéphane Plaza immobilier continue son développement sur l’ensemble du territoire national avec l’ambition d’atteindre 500 agences en 2020. Dans ce cadre, l’enseigne a ouvert deux nouvelles agences à Paris 6 et à Saint-Cloud.

Deux nouvelles agences aux couleurs de l’enseigne Stéphane Plaza immobilier

Début juin, Pierre-Olivier Clément a ouvert son agence Stéphane Plaza immobilier sur la ville de Saint-Cloud, renforçant ainsi la présence du réseau dans les Hauts de Seine avec désormais 25 unités au total. Entrepreneur dans l’âme et passionné d’immobilier, le nouvel adhérent dirige son agence avec une équipe de 2 collaborateurs qui sera renforcée à moyen terme par 1 ou 2 agents commerciaux supplémentaires et une assistante.

« Mon ambition est de faire de l’agence de Saint Cloud un acteur immobilier incontournable de la commune et des alentours », a précisé Pierre-Olivier Clément, franchisé Stéphane Plaza immobilier Saint-Cloud.

D’un autre côté, une seconde agence a ouvert ses portes le 3 juin dernier au cœur du quartier Vavin dans le 6ème arrondissement parisien, portant à 29 le nombre des entités Stéphane Plaza immobilier dans la capitale.

Armando Santos, Guillaume Geoffrion et Nicolas Verret se sont associés pour ouvrir ensemble cette nouvelle agence.

Guillaume Geoffrion et Nicolas Verret gèrent déjà l’agence de Paris 14-Pernety depuis fin 2016. Armando Santos a pour sa part intégré l’agence Paris 15 Convention-Vaugirard en 2015 comme négociateur immobilier avant de décider de se lancer dans ce challenge en prenant ainsi les rênes de l’agence Paris Vavin aux côtés de ses associés.

Vous souhaitez devenir franchisé Stéphane Plaza Immobilier ?

Franchise Stéphane Plaza Immobilier
Stéphane Plaza Immobilier

Apport 60 000 €

Actualités