Actualités de la franchise

Stéphane Plaza immobilier ouvre à Villenave-d’Ornon et à Saint-Jean-d'Illac

le

Avec l’ambition de démocratiser son offre dans tout l’Hexagone, Stéphane Plaza immobilier continue de séduire les créateurs d’entreprises qui envisagent de se lancer dans le secteur de l’immobilier. Ainsi, l’enseigne a dernièrement ouvert deux nouvelles agences dans le département de la Gironde, l’une à Villenave-d’Ornon et l’autre à Saint-Jean-d'Illac.

Une 19ème et une 20ème adresse en Gironde

Dernièrement, Stéphane Plaza immobilier a intensifié la présence de son réseau dans le département de la Gironde avec deux nouvelles agences.

La première agence a ouvert ses portes le 10 juin sur la ville de Villenave-d’Ornon avec Sylvain Rigaut, franchisé du réseau à Bègles depuis mars 2018, et son associé Jérôme Dartiailh. S’appuyant sur une équipe de 3 personnes, ils ambitionnent de gagner en notoriété en proposant aussi des biens dans les communes proches de Villenave-d’Ornon comme Léognan, Cadaujac, Saint-Médard-d’Eyrans, Martillac et La Prade.

La seconde agence a pour sa part démarré son activité depuis mi-juin à Saint-Jean-d'Illac avec à ses commandes Bruno Thoulumas, ingénieur de formation avec une longue expérience managériale et de gestion complétée d’un beau parcours dans l’immobilier.

Avec une équipe composée de 3 collaboratrices qui sera enrichie par 1 à 2 talents supplémentaires, le dirigeant souhaite répondre aux besoins des vendeurs et des acquéreurs en mettant en place un service de proximité. « Mon objectif est de faire de l’agence de Saint Jean d’Illac une référence dans la commune et les alentours », a-t-il souligné.

Rappelons par ailleurs que l’intégration de Stéphane Plaza immobilier requiert 60 000€ d’apport personnel minimal.

Vous souhaitez devenir franchisé Stéphane Plaza Immobilier ?

Franchise Stéphane Plaza Immobilier
Stéphane Plaza Immobilier

Apport 60 000 €

Actualités