Actualités de la franchise

Stéphane Plaza immobilier s’implante à Villars-les-Dombes et à Belz

le

Le réseau Stéphane Plaza immobilier continue de renforcer sa présence nationale et poursuit son développement à un rythme soutenu dans les quatre coins du pays. Ainsi, il vient d’annoncer l’ouverture de deux nouvelles agences sur les villes de Villars-les-Dombes et de Belz.

Stéphane Plaza immobilier a enrichi son réseau

Déjà présent à Miribel, Meximieux, Massieux-Civrieux et Bourg en Bresse, Stéphane Plaza immobilier a ouvert sa 5ème agence dans l’Ain le 22 juin, sur la ville de Villars-les-Dombes plus exactement. Ainsi, Yoann Levrat, Roman Marion et Raphaël Nectoux ont décidé de relever ce défi ensemble après avoir vécu une première expérience réussie avec l’enseigne. En effet, les trois associés ont déjà ouvert en 2017 une agence Stéphane Plaza immobilier sur la ville de Bourg en Bresse.

Coralie Charre et Sandra Fleury sont les deux collaborateurs qui accompagnent ces trois franchisés dans cette nouvelle aventure. Deux ventes ont déjà été établies avant même l’ouverture de l’agence. Cette équipe sera densifiée par le recrutement à moyen terme de 5 conseillers en immobilier.

Le 29 juin, l’enseigne s’est vue également pousser à Belz pour marquer ainsi une troisième présence dans le Morbihan. Laurent Villemin, directeur de la nouvelle agence de Belz, a déjà une longue carrière dans la grande distribution. « Avec ma femme, nous sommes tous les deux attirés par l’immobilier après avoir acheté et vendu plusieurs maisons », a-t-il souligné.

Via une équipe de 4 employés, il vise à asseoir son image sur la Ria d’Etel puis progressivement sur la presqu’île de Quiberon.

Vous souhaitez devenir franchisé Stéphane Plaza Immobilier ?

Franchise Stéphane Plaza Immobilier
Stéphane Plaza Immobilier

Apport 60 000 €

Actualités